stinfo ha scritto:
Ronde 8 : Oath joué par un italien.
Je mulligane, garde une main moyenne, il commence et résout trall tour 1 malgré ma FoW. Je le thoughtseize et il révèle forbidden orchard*2, vampiric tutor, oath of druids et brainstorm. je déprime et vire l'oath. Fin de son tour 2 il joue brainstorm, pioche 3, choisit 2 cartes et les repose, lâche son deck quelques instants et reprend finalement les cartes posées. Je lui dit "cooli mec t'as reposé les cartes, on joue sérieusement là tu reviens pas en arrière comme ça.", Je suis pas revenu en arrière une seule fois dans la journée (genre oubli de craquer un fetch, avoir une réponse a un vampiric alors que j'ai déjà modifié les totaux de pv), j'attends de mes adversaires qu'ils en fassent autant. Il insiste, j'appelle un arbitre qui lui dit de faire gaffe a l'avenir. Il pose rapidement un oath et résout son trigger, posant ainsi un tyran. Il joue alors mystical tutor (dernière carte de sa main), prend en pool avec sa mox emerald et la remonte en main. Il résout le mystical, va chercher Ywin, me la révèle et la met dans sa main. Sa main ??? là ya un moment de flottement dans ma tête ou je réalise ce qui se passe (je saurais pas dire si c'est une fraction ou une seconde), et j'appelle un judge immédiatement. Mon adversaire s'excuse instantanément en posant la carte sur sa bibliothèque. Un arbitre vient nous voir, je lui explique pourquoi je l'ai appellé, et là j'assiste impuissant à la suite.
Mon adversaire commet alors la pire erreur qu'il puisse faire : il commence à mentir à l'arbitre. Et pas très discrètement avec ça : la première fois il explique qu'il s'appretait à piocher avec la deep analysis de son cimetière, puis la deuxième fois qu'il explique que la will n'est jamais allée dans sa main, il l'a posée face visible à coté de la mox pour me la montrer en allant la chercher... Pour ceux qui l'ignorent, je suis moi-même arbitre et je sais donc exactement ce qui va se passer dès le moment où il commence à déformer ce qui s'est passé. L'erreur qu'il avait commise initialement (pour peu qu'elle soit involontaire) était passible d'un game loss (avec de la chance il aurait eventuellement pu y echapper vu que sa main et la carte piochée étaient connues), mais il vient de le transformer en disqualification pour avoir menti aux arbitres (surtout que j'apprend après que 2 arbitres ont vu ce qui c'est réellement passé). Alors que je le regarde creuser sa tombe, je commence a broyer du noir. Je réalise que je vais gagner la ronde là-dessus et du coup probablement faire top 8 et ça ne me plaît pas. Je suis un bisounours à la base, et cette partie me ressemble finalement assez peu. J'ai pas eu le moindre problème dans les rondes avec mes adversaires, et les petits malentendus ont été très vite dissipés, sans avoir recours aux arbitres, mais là après le coup du brainstorm et avec la fatigue accumulée j'étais devenu parano, un vrai joueur de tournoi quoi, une attitude que je n'apprecie pas forcement. Ne vous y méprenez pas, le type en face a largement mérité ce qui lui est arrivé, mais c'est pas pour autant que je suis content. Ce genre de victoire laisse un goût vraiment amer.
Le couperet tombe, le match est fini, j'ai gagné. Le head judge emmène mon adversaire ailleurs pour lui expliquer la situation. On me conseille de m'éloigner de la table où les spectateurs (visiblement camarades de mon adversaire) s'agitent un peu, et on me recommande de ne pas sortir de la salle seul. Chic alors, il ne manquait plus que ça, je me suis fait tout plein de nouveaux amis...
6-1-1
Je passe la fin de la ronde a déprimer dans un coin, je discute avec des gens, leur explique ce qui c'est passé. Certains me remontent le moral, d'autres non. Un italien ira jusqu'à demander au head judge si je suis aussi disqualifié pour unsporting conduct :/. Les résultats tombent, je regarde rapidement, je suis 7ième et je fait donc top 8. Chicken a perdu et finit 12ième, je suis donc le seul de la voiture en top 8. J'ai même pas envie de la jouer tellement je suis dégouté de magic à cet instant. Je tiens à remercier Kevin Desprez, Deathfinger et kumkum pour m'avoir un peu remonté le moral à ce moment là. Un italien me prend en photo, chic, la mafia pourra me retrouver plus facilement.
Ecco il pezzo in cui parla di Pietro e poi ovviamente bella la conclusione in cui dice che la mafia lo troverà più facilmente grazie alla foto che gli ho fatto!
Questa poteva risparmiarsela, anche perchè mi fa salire ancora di più il nervoso adesso!!
...
In parole povere ecco quello che ha detto il simpaticone....premetto che non so bene il francese ma cerco di tradurre per far capire tutti....
Turno 8: Oath giocato da un italiano.
Io mulligo, tengo una mano media, lui comincia e risolve qualcosa nonostante la mia FoW. Io thoughtseize e lui rivela orchard x 2, tutore di vampirico, oath of druids e branza. Io deprimo e scarto il giuramento.
Fine del suo turno 2 lui gioca branza, pesca 3, sceglie 2 carte e li rimette, ( a questo punto Google deve essersi fatto in vene perchè non si capisce che cazzo abbia tradotto) allenti il suo ponte degli istanti e finalmente prende le schede calme. Io gli dico il ragazzo di cooli" La rimase le schede, uno gioca seriamente là Lei non ritorna dietro a come quello.", Io non ritornai dietro a solamente uno tempo di giorno (oblio gentile per rompere un stratagemma, avere una risposta ha un vampiric mentre io già cambiai i totale di pv), Il suo hanIo aspetto i miei avversari che loro ne fanno così tanto. Lui insiste, io chiamo un arbitro che gli dice di prestare attenzione in futuro. Lui mette rapidamente un giuramento e risolve il suo turno, mettendo così un tiranno. Lui gioca tutore mistico (per ultimo carta della sua mano) poi, prende in mano mox emerald. Lui risolve il mistico, vada a prendere Ywin, lo rivela a me e lo mette nella sua mano.
La sua mano??? là ho un momento di riflessione nella mia testa e io realizzo quello che accade (io saprei come non dire se è una frazione o un secondo), ed io immediatamente chiamo un giudice. Il mio avversario si scusa istantaneamente mentre mette la scheda nel suo grimorio. Un arbitro viene a vederci, io spiego a lui perché io l'ho chiamato, e là io guardo impotente la discussione.
Il mio avversario commette il peggiore errore che lui può commettere poi: lui comincia a mentire all'arbitro. E non molto discretamente con quello: la prima volta lui spiega che lui era pronto per deep analysisdal suo cimitero, poi la seconda volta che lui spiega che la volontà non andò mai nella sua mano, lo mise faccia visibile a citò del mox per mostrarlo a me mentre lo cercava... Per quelli che l'ignorano, io sono, arbitro ed io so quello che sta per accadere appena lui comincia a cambiare quello che accadde. L'errore che aveva commesso inizialmente era responsabile di una game loss ma lui l'ha trasformato in squalifica per avere mentito agli arbitri (specialmente come io spiegai dopo 2 minuti agli arbitri quello che realmente accadde). Mentre io guardo lui che scava la sua tomba, io comprendo che io vincerò il match e finalmente probabilmente farò top 8 e non mi piace. Io sono un vinecente/onesto (cazzo vuol dire google non lo trova) di base, e questa parte finalmente assomiglia a piuttosto a me piccolo. Io non avevo avuto il minimo problema nei match coi miei avversari, ed i piccoli malintesi erano molto rapidamente risolti, senza avere bisogno degli arbitri, ma là dopo la brainstorm e con la fatica accumulata io ero divenuto paranoico, un vero giocatore di torneo quello che,mi ha costretto ad un atteggiamento che io non apprezzo.
Non ti sbagli là, il tipo nella faccia merita quello che gli è accaduto completamente, ma non manda lontano la mia felità. Qualche tipo di vittoria lascia un gusto veramente amaro.
Le cascate di mannaia, il fiammifero è finito, io vinsi. Il HG prende altrove il mio avversario per spiegargli la situazione. Uno mi consiglia di lasciare il tavolo dove gli spettatori (visibilmente amici del mio avversario) sono molto agitati, ed uno mi raccomanda di non uscire da solo dalla stanza. Eccellente, lui uscito fuori e io mi feci piuttosto pieno di amici nuovi...
6-1-1 io spendo la fine del turno a deprimermi in un angolo,discuto con persone, spiego loro quello che successo. Alcuni mi danno il coraggio, di altri no.
Un italiano andrà come chiedendo al giudice di testa se anche io sono squalificato per condotta antisportiva. La caduta di risultati, lo guardo rapidamente, io sono settimo ed io faccio perciò top 8. Il """""""""pollo"""""""""" (COMMENTO PERSONALE: Ma quella vacca di tua sorella sarà POLLO...ma vai a zappare la terra PEZZENTE.....povero....povero....povero....) che ha perso è finito 12esimo, io sono perciò salgo sulla macchina dei top 8. Io non voglio giocarlo anche così io sono disgustato della magia a questo istante. Io sono ansioso per ringraziare Kevin Desprez,Deathfinger e kumkum essere andati ad appoggiarmi lo stato di mente un piccolo a quel momento. Un italiano mi fa la fotografia, così la mafia sarà capace di rintracciarmi più facilmente.
(SPERIAMO CHE TU BRUCI PER AUTOCOMBUSTIONE INTERNA ALLO SCROTO)
P.S.
Scusate le offese varie ma anche se non conosco Pietro personalmente è sempre e cmq un compatriota....